St Jansdal hospital2019-08-13T10:44:52+01:00

Project Description

St Jansdal hospital

L’hôpital St Jansdal est un hôpital général à Harderwijk. En raison de la pénurie de professionnels de la santé et des services généraux fournis, St Jansdal cherchait des moyens de se distinguer des autres hôpitaux (universitaires) de la région. Nous avons développé une stratégie personnalisée de médias sociaux et sommes en partie responsables de l’exécution de cette stratégie.

Objectif: distinguer l’hôpital St Jansdal en tant qu’employeur des hôpitaux régionaux et universitaires.

Les services de l’hôpital St Jansdal sont les mêmes que ceux des autres hôpitaux. Alors, pourquoi un professionnel de la santé choisirait-il de travailler à l’hôpital St Jansdal? Nous avons créé et développé une communauté en ligne où cette question est traitée à travers diverses campagnes sur les réseaux sociaux. Une communauté pour se connecter avec le public cible. Nous partageons régulièrement des contenus destinés à des groupes cibles qui plaisent et ravissent le personnel actuel et futur.

Le content marketing nous permet d’être en contact avec des professionnels de la santé et de tenir chaque jour les promesses de St Jansdal en tant qu’employeur. Nous étendons également cette interaction aux campagnes de médias sociaux basées sur la conversion sur Facebook et Indeed.

Résultat:

  • Communauté en croissance rapide sur Facebook
  • Interaction accrue avec les infirmières autorisées et les spécialistes médicaux
  • Augmentation du nombre de candidatures (principalement infirmières)
  • Amélioration de la qualité des candidats

 

Souhaitez-vous en savoir plus sur le succès de l’hôpital St Jansdal sur les réseaux sociaux? Nikki van der Post (Recruitment Marketer) est heureuse de partager avec vous.

 

Send Nikki a Whatsapp message

Project Details

Categories: